Restaurant Italien à Saint Tropez

Le Patio, cuisine italienne raffinée

Douce chaleur estivale, de larges parasols, le jardin fleuri où palmiers et cactus rivalisent  de beauté, les reflets du soleil sur la piscine, la fraîcheur des pierres séculaires... sous un ciel infiniment bleu ! La cuisine italienne du restaurant Le Patio est à l'image de cette quiétude apaisante, de la joie légère qui émane des lieux...

Privatisation : Mariages, Anniversaires... pour plus d'informations, veuillez nous contacter par mail : reservation@hotel-le-yaca.fr

Guide Michelin 2018

Le mot de l'inspecteur

"Au sein de l'hôtel Yaca, à quelques encablures de l'animation du port, ce patio propose une cuisine italienne goûteuse et raffinée, qui doit beaucoup à d'excellents produits importés directement de la Botte. Un moment encore plus agréable lorsqu'on s'installe sur la terrasse ombragée, autour de la piscine..."

plat hôtel le Yaca
assiette restaurant le Yaca

Plats ensoleillés

"Rosace de melon, truffe d'été", Culatello di Zibello, Vitello Tonnato, "Poulpe rôti au romarin", sans oublier les traditionnels "Linguine Fata" (palourde et poutargue de Sicile), "Paccheri au homard", viandes (O.Metzger) et poissons au grill... Des produits nobles de saison qui marient fraîcheur et parfums authentiques. Pour un dîner romantique ou entre amis résolument gourmet !

Côté Piscine

Une petite faim après un  farniente autour de la piscine ou une promenade matinale ? Le Chef vous propose des plats simples et savoureux. Au menu : salades de tomates et burrata, melon jambon, poissons et viandes grillés... Un régal !

Service : de 12 h 00 à 19 h 30.

plat hôtel le Yaca

Le bar

De retour de la plage, en début de soirée ou après un délicieux dîner au Patio, le bar (design : Matteo Gennari) vous accueille pour un moment de détente. Jus de fruits, les fameux cocktails de Benoit. Et pour un moment encore plus pétillant, dégustez un de nos délicieux champagnes. Ruinart, Dom Pérignon, Krug et Roederer... 

bar

Un restaurant, deux lieux...

Côté jardin, il y a la piscine, les éclairages harmonieusement disséminés autour de la maison, des chaises en fer forgé habillées de blanc, la fraîcheur du soir. Une atmosphère paisible et romantique, agréablement rythmée par une chanteuse quelques soirs d'été. Une cuisine extérieure permet d'admirer la brigade à l'oeuvre.

Côté maison, le restaurant totalement revisité avec son sol en marbre noir et blanc, mobilier contemporain. Tons bleus et dorés. Confortables fauteuils, lumières discrètes. Le ton est donné pour un moment exclusif !